

DESTIN DE PIERRE, spécialisée dans la transaction de biens atypiques, vous propose à la vente cette charmante maison de ville en pierre de brasier d’une superficie de 87 m2 habitables répartis sur trois niveaux.
SECTEUR ET EMPLACEMENT
Champanatier : quartier particulièrement recherché pour son architecture, sa proximité des commerces et des restaurants, pour sa quiétude et sa douceur de vie.
- Marché Thiers : proximité immédiate.
- Gare SNCF : deux minutes.
- Collégiale et Centre historique : trois minutes.
LA MAISON :
Rez-de-chaussée :
Une cuisine ouverte aménagée et équipée.
Espace salle à manger - Penderie - Placards dédiés au rangement.
WC indépendant.
Espace buanderie.
Premier niveau :
Un espace salon chaleureux et convivial de 33 m2 - Placards - Étagères – Parquet anciens larges lames.
Second niveau :
Une spacieuse suite parentale de 27 m2 avec sa salle d’eau avec douche à l’italienne – WC indépendant - Penderie - Espace climatisé.
Place de parking extérieur à la location.
La rénovation de ce bien a été réalisée en 2010 avec des matériaux de qualité et de couleurs contemporaines (peintures Flamant).
Ce bien sera recherché pour un premier achat ou pour un investisseur locatif (location haut de gamme à la nuitée).
> Consulter nos honoraires
Ref :
Surface Habitable :
Terrain :
Chambre(s) :
Salle(s) de bain :
FR358207
87 m²
Non
1
1
Chauffage :
Parking/Garage :
Cave :
Piscine :
Foncier :
Convecteur/Gaz
Oui
Non
Non
981 €
![]() |
|
![]() |
|